FréNétiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FréNétiK

Forum de l'alliance FréNétiK Uni 5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Avis, Une remarque, n'hésitez pas... on peux tout se dire dans le mess des officiers Wink
Messieurs et Mesdames les Ambassadeurs et Ambassadrices... Un espace Vous est Exclusivement réservé Afin de préparer l'avenir de vos coalitions ... et celui de l'univers... Passez par la partie Ambassade pour demander la création de votre salle de négociation ...
Bienvenue sur le Forum de l'alliance FréNétiK sur le serveur 5 de Space Conquer
L'attaque est-elle la meilleure des défenses???? Certains l'ont pensés mais ne sont plus là pour nous en parler...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE KOP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kop9400
Fantome
Fantome



Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

CANDIDATURE DE KOP Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE KOP   CANDIDATURE DE KOP I_icon_minitimeMar 21 Sep - 0:34

Bonjour

FORMULAIRE DE CANDIDATURE:
Pseudo :kop9400
Base principale (nom HD-01 /planète pegasus / système solaire48 / population 3577) :
Bases secondaires (nom HD-02 / planète pegasus / système solaire48 / population 3466) :
J'ai 8 autres bases
Population totale :26 472
Classement approximatif : 27eme

Ancienne alliance si il y a lieu :DEUS VULT
Pourquoi l'avoir quitté :
Pourquoi nous rejoindre :Golgot des DEUS VUlT ma dit que il était en pourparler avec vous pour savoir si vous vouliez bien de nous
Ce que vous pourrez nous apportez : je suis très actif et solidaire au clan
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Bavard
Bavard
momo87


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

CANDIDATURE DE KOP Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE KOP   CANDIDATURE DE KOP I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:09

Candidature intéressante, juste une question qui me trotte pourquoi en effet quitter les DEUS ?

Il me semble que tout va bien pour vous, et que vous n'êtes pas sur le point de dissoudre cette alliance, si ?
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Bavard
Bavard
momo87


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

CANDIDATURE DE KOP Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE KOP   CANDIDATURE DE KOP I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:19

Je viens de prendre connaissance de vos différents avec la Lune Noir, mais visiblement ces derniers ne s'attaque que aux inactifs, ta candidature chez nous est elle indépendant de cette évènement, ou au contraire une motivation ?

p.s.: il n'y a pas de mauvaise réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE KOP Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE KOP   CANDIDATURE DE KOP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE KOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FréNétiK :: Quartiers Extérieurs :: Guichet du Recrutement-
Sauter vers: