FréNétiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FréNétiK

Forum de l'alliance FréNétiK Uni 5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Avis, Une remarque, n'hésitez pas... on peux tout se dire dans le mess des officiers Wink
Messieurs et Mesdames les Ambassadeurs et Ambassadrices... Un espace Vous est Exclusivement réservé Afin de préparer l'avenir de vos coalitions ... et celui de l'univers... Passez par la partie Ambassade pour demander la création de votre salle de négociation ...
Bienvenue sur le Forum de l'alliance FréNétiK sur le serveur 5 de Space Conquer
L'attaque est-elle la meilleure des défenses???? Certains l'ont pensés mais ne sont plus là pour nous en parler...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Bob33

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob33
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:00

Bonjour,

FORMULAIRE DE CANDIDATURE:


Pseudo : Bob33

Base principale (Guns&Roses / Fregolurus / Soleil 8 / 1695)

Bases secondaires (nom / planète / système solaire / population) : J'ai 5 autres bases, mais j'en ait une qui a été prise par Kira suite a un mal-entendu donc 6 bases secondaires en tout

Population totale : 5642

Classement approximatif : Dans les 50ème

Ancienne alliance si il y a lieu : Trinity

Pourquoi l'avoir quitté : Il y a plusieurs raisons, tout d'abord nous étions l'alliance digne de ce nom la plus faible, il y a egalement eu des probleme d'ambiance.

Pourquoi nous rejoindre : J'aime bien votre alliance, et je peux aussi proceder par elimination, les angels et les devils sont devenus puissants, je considerais ça comme de l'anti-jeu de les rejoindre, et je trouve les SEI un peu trop agressifs (Ils ont detruit beaucoup de batiments pour rien, aucun fair play.)

Ce que vous pourrez nous apportez : J'espere vous aider, je suis tres actif et mes vaisseaux sont toujours a disposition des membres de l'alliance (Dans trinity, j'avais environ 300 vaisseaux chez les plus faibles)

Autres (connaissance, message persos) : J'ai joué a spicefight, spacefight, ogame. Donc je sais comment ces jeux fonctionnent meme si celui ci se demarque

IRL j'ai 16 ans, je suis en 1ère S. Ma passion c'est la guitare et la musique en général Smile

J'espere vous rejoindre,
merci d'avance
bob33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:09

[quote="bob33"]
mais j'en ait une qui a été prise par Kira suite a un mal-entendu


lol un gros mal-entendu
Revenir en haut Aller en bas
bob33
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:17

lol oui mais bon, c'est pas grave, tant que je la recupère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sh4rKuN
Admin
Admin
Sh4rKuN


Messages : 188
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:31

ta candidature est entendu, nous en débattons actuellement, et te rendrons une réponse d'ici demain je pense.
En attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bob33
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:39

D'accord.
Bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sh4rKuN
Admin
Admin
Sh4rKuN


Messages : 188
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:32

tu pense prendre quoi comme spécialité l'an prochain ? :p

Sinon a titre infirmatif, c'est possible que ça prenne un peu plus de temps que prévu, on est a peine sorti de la guerre, on a pas mal de boulot, et on est censé etre complet, donc ça débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob33
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15

Je pense prendre spécialité maths Razz

d'accord je comprend mais j'ai tout mon temps Smile. J'espere qu'un membre de plus ne genera pas l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Sh4rKuN
Admin
Admin
Sh4rKuN


Messages : 188
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:21

j'avais pris maths aussi ^^ faut aimer Wink
tu t'en sort ? ta cmb en moyenne a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Bavard
Bavard
momo87


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:48

Un spé maths c'est mort Laughing
Si tu choisis Physique-Chimie tu augmente tes chances d'entrer dans l'alliance, réfléchie bien Laughing

Non blague à part, comme dit precedemment cela risque prendre plus de temps, de plus on aimerait te connaitre un peu mieux avant de faire choix, car il est vrai que nous n'avons pas vraiment eux d'échanges sur le jeu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bavard
Bavard
Chandra


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:57

Si tu choisis Physique-Chimie tu augmente tes chances d'entrer dans l'alliance, réfléchie bien Laughing

Tu n'est pas le seul a avoir choisi cette voie, je me souviens (il y a longtemps!)
Nous étions les seuls en blouses blanches et notre devise était :
KOH & S

Basique mais tellement vrai à l'époque study
Revenir en haut Aller en bas
bob33
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:45

Smile en fait en SVT j'ai des probleme avec les méthodes et en physiques j'ai un prof qui est tres en retard sur le programme et j'aime bien les maths (j'ai 15 de moyenne en maths) donc voila.

que veut dire KOH & S? c'est pas l'hydroxyde de potassium ou quelquechose comme ça?

momo87 a écrit:
comme dit precedemment cela risque prendre plus de temps, de plus on aimerait te connaitre un peu mieux avant de faire choix, car il est vrai que nous n'avons pas vraiment eux d'échanges sur le jeu jusqu'à présent.

Oui je comprend pas de problemes!

PS: popolito a supprimé son compte a ce que je vois...j'ai plus mon ptit frigo.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bavard
Bavard
Chandra


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:40

Citation :
que veut dire KOH & S? c'est pas l'hydroxyde de potassium ou quelquechose comme ça?

+ simplement : POTASSE & SOUFRE scratch study
Revenir en haut Aller en bas
bob33
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:40

lol c'est vrai que ça a lair dur..deja que les aldehydes, les cetones et les amines c'est pas tres clair.. enfin je n'arriverai jamais a men rappeler donc la spé physique ça doit etre horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:47

Je vous rappelle qu'on est là pour discuté de la candidature de Bob33.

Et pas parlé de physique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bavard
Bavard
Chandra


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:21

Citation :
Je vous rappelle qu'on est là pour discuté de la candidature de Bob33.
Et pas parlé de physique !!

Non, Chimie bounce
Mine de rien, ces échanges permettent de mieux se connaître Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:27

Chimie c pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sh4rKuN
Admin
Admin
Sh4rKuN


Messages : 188
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:42

en cours c'est la meme matiere, mais c'est quand meme deux choses bien différentes :p
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Bavard
Bavard
momo87


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:20

KIRA a écrit:
Chimie c pareil...

Vu ton avatar je laisse passé pour cette fois, mais attention, chimie et physique pas du tout pareil!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Sinon pour en revenir au jeu, à quel rythme te connecte tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:14

Momo tu connais Marc Dorcel Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bavard
Bavard
Chandra


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:28

Citation :
Sinon pour en revenir au jeu, à quel rythme te connecte tu?

Bonne question momo Question

+ quels développements sont prioritaires sur tes bases en ce moment ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
bob33
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:46

Alors, je me connecte tout les jours normalement, une fois avant les cours, le midi puis apres pour lancer les batiments

Dans les jeux comme spaceconquer j'adopte toujours la même "technique" je développe un minimum mes mines et mes entrepôts et j'essaye d'avoir vite des vaisseaux pour m'en faire quelques uns pour ne pas être un frigo et raider ceux qui n'ont pas de quoi se defendre au debut du jeu.

Puis, je fais une seconde base le plus vite possible pour pouvoir bouger mes ressources si je suis attaqué et enfin je développe mes mines et mes entrepôts
Maintenant j'en suis a l'étape des entrepôts et des mines

J'ai un comportement raideur au début, puis je me concentre sur les mines.

Ce qui m'a étonné dans ce jeu, c'est a quel point les attaques et surtout les guerres sont violentes. Dans les jeu comme ogame ou spicefight, lorsqu'il y a une attaque on bouge la flotte et les ressources, l'ennemi passe et repars bredouille. Une flotte detruite peut etre reconstruite en 1semaine lorsqu'on connait le jeu.
Mais ici, une flotte de 1000 dromons prend des semaines a se faire. Et monter des niveau de port par exemple prend 12h le niveau. Et en une attaque on peut en perdre 5 ou 6 d'un coup.
Même sans guerre, si un joueur plus puissant que vous prend la mouche contre vous, il ne vous reste plus qu'a voir vos bases prises et votre base principale réduite a un QG niveau 1.
C'est pour ça qu'une alliance est indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Bavard
Bavard
momo87


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:27

Déjà forte heureusement certains batiments comme le QG ne peuvent pas être détruit.
Ensuite les temps de construction et de formation, dépendent du niveau du joueur, il est évident que c'est long au début, mais au fur et à mesure des lvl cela devient très correct.

Ensuite pour moi la vision d'alliance ce n'est pas pour protéger un mec avant tout, je pense que c'est avant tout pour augmenter le plaisr de jouer en discutant avec d'autre joueur.
Après il est vrai que les alliances sont quasi indispensable, car même si un gars tranquille ne fait rien, au bout d'un moment il ce fera raider.

(Kira qui ne connait pas Marc cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bavard
Bavard
Chandra


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:53

Citation :
Déjà forte heureusement certains batiments comme le QG ne peuvent pas être détruit.
Ensuite les temps de construction et de formation, dépendent du niveau du joueur, il est évident que c'est long au début, mais au fur et à mesure des lvl cela devient très correct.
De façon exponentielle en quelque sorte scratch

Citation :
Ensuite pour moi la vision d'alliance ce n'est pas pour protéger un mec avant tout
C'est quoi une union de plusieurs éléments ? une force Arrow tout azimut du + fort au - fort et inversement. Je pense que ce que tu voulais dire momo c'est que beaucoup de petit entrent dans une alliance pour avoir une protection! Même s'il elle est fictive au sein de l'alliance, elle reste dissuassive contre les attaques de joueurs sans scrupules! bom

Citation :
je pense que c'est avant tout pour augmenter le plaisir de jouer en discutant avec d'autre joueur.
C'est la seule chose attrayante dans ce jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
bob33
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 8:47

momo87 a écrit:
je pense que c'est avant tout pour augmenter le plaisr de jouer en discutant avec d'autre joueur.

Oui je suis completement d'accord, c'est pour cela que j'ai quitté trinity, l'ambiance s'était dégradée ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
bob33
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:43

Alors comment avance le debat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bob33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob33   Candidature de Bob33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bob33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FréNétiK :: Quartiers Extérieurs :: Guichet du Recrutement-
Sauter vers: