FréNétiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FréNétiK

Forum de l'alliance FréNétiK Uni 5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Avis, Une remarque, n'hésitez pas... on peux tout se dire dans le mess des officiers Wink
Messieurs et Mesdames les Ambassadeurs et Ambassadrices... Un espace Vous est Exclusivement réservé Afin de préparer l'avenir de vos coalitions ... et celui de l'univers... Passez par la partie Ambassade pour demander la création de votre salle de négociation ...
Bienvenue sur le Forum de l'alliance FréNétiK sur le serveur 5 de Space Conquer
L'attaque est-elle la meilleure des défenses???? Certains l'ont pensés mais ne sont plus là pour nous en parler...

 

 Demande d'embassade Star Fleet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberick
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2010

Demande d'embassade Star Fleet Empty
MessageSujet: Demande d'embassade Star Fleet   Demande d'embassade Star Fleet I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:53

salut je m'appelle chef Alberick de l'alliance StarFleetC et je suis de l'univers 14 ou nous somme très présent en ce système solaire et je viens vers vous afin de demandez une ambassade chez fnk j'espère que vous accèderez a ma demande
je suis nouveau et je pense avoir encore besoin de conseil j'espère pouvoir trouver chez vous quelque info par la même occasion merci
Revenir en haut Aller en bas
Sh4rKuN
Admin
Admin
Sh4rKuN


Messages : 188
Date d'inscription : 07/12/2009

Demande d'embassade Star Fleet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embassade Star Fleet   Demande d'embassade Star Fleet I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:28

je vais appeler mes potes portuguais pour te construire une ambassade rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2010

Demande d'embassade Star Fleet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embassade Star Fleet   Demande d'embassade Star Fleet I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:34

ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2010

Demande d'embassade Star Fleet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embassade Star Fleet   Demande d'embassade Star Fleet I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:41

tj aussi rapide a ce que je voie les portos
Revenir en haut Aller en bas
Sh4rKuN
Admin
Admin
Sh4rKuN


Messages : 188
Date d'inscription : 07/12/2009

Demande d'embassade Star Fleet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embassade Star Fleet   Demande d'embassade Star Fleet I_icon_minitimeDim 23 Mai - 5:04

Disons que quand il font ça au black c'est souvent le dimanche Wink

en tout cas c'est tout nouveau tout beau et bien solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'embassade Star Fleet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embassade Star Fleet   Demande d'embassade Star Fleet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'embassade Star Fleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FréNétiK :: Quartiers Extérieurs :: Accueil de l'Ambassade FnK-
Sauter vers: